NO ONE IS INNOCENT TOMY LOBO
Le 30/03/2018 à BOBIGNY ( 93000 )
Après être entré dans la cour des grands du rock en 94 avec leur premier album certifié or et son single, « La Peau », No One persiste et signe dans l'énergie et la surprise avec « Utopia » en 97. D'une force et d'une énergie live des plus rares, No One est présent sur toutes les routes d'Europe, on les croise aussi au Chili, en Argentine ou sur les festivals américains comme le South By South West.
Avec la sortie en 2004 de « Revolution com » puis de « Gazoline » en 2007, la machine semble atteindre une vitesse de croisière jamais dérangée par la routine, et impose le groupe comme la référence du rock enragé sur l'hexagone.
Toujours à l'écoute de son époque, des bruits de la rue et des sonorités nouvelles, No One s'engage une nouvelle fois en 2011 sur des sentiers interdits, faisant de la place aux grooves électroniques avec un « Drugstore » survolté, un album qu'il défendront une nouvelle fois sur scène avec une force incroyable, notamment sur la tournée Française de Motörhead en 2011 et celle de Guns